Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Mais non je l'ai trouvé excellent moi l'épisode 3.

C'est sur que y a des trucs un peu bizarres mais sinon il est génial.

Je pense qu'il faut le regarder plusieurs fois avant de vraiment tout comprendre.

Sinon il est toujours aussi fort notre Michael avec ses plans géniaux.

En tout cas moi je l'ai adoré cette épisode.

Et un petit indice pour l'épisode 3 :

ça fait quand même cher la strip teaseuse.

A vous de voir ou je veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le net, ils font allusion aux morceaux de cadavres cachés dans le coffre de la voiture. Le sang serait "trop rouge" car les morceaux de cadavre sont sans doute dans le coffre depuis plus d'un mois (avant que Mickael aille en taule). Les morceaux de cadavre auraient dû etre, pour certains, en etat de décomposition avancé, le sang seché etc...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lol

 

déjà y'en a marre que les hommes les plus recherché des etats unis ne soit poursuivit que par une seule voiture quand ils ont été localisé par le portable

 

La miss trop jolie ( meme si elle avait un col roulé ) devait etre la femme de scofield quand elle est venu le voir en prison , les mecs du fbi ne pensent pas à elle?

 

alors que le gros idiot de Bellick oui

 

Une station pour la radio et Lincon a le temps de sortir de la voiture alors qu'il est bléssé

 

 

C'est pas spécialement cette épisode mais voilà quoi

 

juste la fin de la saison un ils sont en train de courir dans un grand champ vide avec des dizaines de voitures de keuf + hélicos et on les retrouve tranquils dans la foret dans la saison 2

 

T-bag qui se fait recoudre normal

 

Sucre qui sort de la voiture tranquilement puis ferme la porte avec le policier derriere lui

 

Scofield qui recupere sa voiture tranquilement

 

Bref sa fait beaucoup là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déjà y'en a marre que les hommes les plus recherché des etats unis ne soit poursuivit que par une seule voiture quand ils ont été localisé par le portable

 

Mahone était peut être le plus proche..........

 

La miss trop jolie ( meme si elle avait un col roulé ) devait etre la femme de scofield quand elle est venu le voir en prison , les mecs du fbi ne pensent pas à elle? 

 

Ils ont pensé à elle, ils ont même été l'interroger !!

 

Une station pour la radio et Lincon a le temps de sortir de la voiture alors qu'il est bléssé 

 

Faut pas confondre avec 24, c'est pas en TEMPS REEL !!! Il a très bien pu se passer 30 secondes.........

 

 

juste la fin de la saison un ils sont en train de courir dans un grand champ vide avec des dizaines de voitures de keuf + hélicos et on les retrouve tranquils dans la foret dans la saison 2

 

La saison 2 a été annoncée comme quoi cela se passerait 8 heures après la fin de la saison 1............

 

T-bag qui se fait recoudre normal

 

ACCORDE !!

 

Sucre qui sort de la voiture tranquilement puis ferme la porte avec le policier derriere lui

 

ACCORDE !! C'est vrai que c'est gros là........

 

Scofield qui recupere sa voiture tranquilement 

 

Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...