Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

bah maintenant qu'i lest sortie de prison, c'est juste un fugitif...au pire ce sera comme le caméleon ou le fugitif lol !

 

l'interet de la serie c'est qu'il pouvait plus ou moins tout controlé dans l'enceinte de la prison, dans le monde extérieur c'est autre chose.

 

ça a pas trop de rapport mais d'un point de vue pénale, il est bien interdit de s'echapper de prison...mm si on est innocenté par la suite ça reste toujours une infraction qu el'on doit payé nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a mon avis ça peut ê condamné aux states vu que dans l'épisode 21 de la saison 1, le chef de la prison dit a Michael qu'il en a pris pour dix ans la lorsqu'il le menace au couteau.

Alors a mon avis ça veut dire que c'est sanctionné.

Ou peut être que les dix ans on un rapport avec l'agression du chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air mitigé apparemment :

 

j'ai trouvé ça, je sais pas ce que ça vaut.

 

====

M. le Rapporteur - Je partage vos préoccupations mais la commission a émis un avis défavorable pour des raisons de cohérence. Actuellement le délit d'évasion n'est pas sanctionné par une peine de dix ans, mais de trois ans maximum. Le Gouvernement vous donne partiellement satisfaction en proposant de la porter à cinq ans, ce qui constitue déjà une sanction lourde.

 

M. le Garde des Sceaux - Défavorable pour les mêmes raisons. J'ajoute que si des détenus s'évadent en utilisant des explosifs qui entraînent une destruction ou en commettant un homicide, la loi s'appliquera car il y a bien opération en bande organisée. Mais il ne faut pas que le seul fait de l'évasion entraîne automatiquement l'application du texte.

 

M. Thierry Mariani - L'article 434-30 du code pénal prévoit bien une peine de dix ans s'il est fait usage d'une arme ou d'une substance incendiaire ou toxique.

 

 

http://www.assemblee-nationale.fr/12/cra/2002-2003/213.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est officiel, la VF est naze :

doublage en carton : ça colle pas vraiment avec les mouvements des levres,

voix en carton : plusieurs perso qui passent vraiment pour des débiles (Sucre, Abruzzi, ...),

expressions en carton : "gueule d'ange )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le pire de tout ça : le générique est en carton, mais pourquoi ils l'ont modifié?????

mais pourquoi un générique chanté???

mais pourquoi du rap???

mais pourquoi du rap français?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jte jure quel gachi.........

 

 

Bon je pense que c'est bon

 

SPOIL

 

 

 

J'suis trop trop triste pour Lincon qui perd sa cop puis son fils

 

Tro bien la scene de la séparation bonne chance à tous

 

Tbag un vrai connard

 

Mickael qui a peur et encore surpis par me mec du FBI

 

Grosses incohérence quand meme Passage saison 1 saison 2

C'est les mecs les plus recherché des etats unis et ils s'enfuient du palais de justice esquive plein de keuf quand ils sont dans le mag de bricolage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'es vrai quel est nulle la vf la sérieux les voix ne colle pas du tout avec les perso puis ce générique pourquoi l'on t'il changé il avait aucune raison de la faire

 

la seul voix qui colle bien avec le perso c'est le frere de scofiled

enfin je me suis habitué a cet voix car je regardé jhon doe en VF ^^

 

et pour parlé de l'épisode 2 de la saison 2 je trouve qu'il est pas mal mais moins bien que l'épisode 1 ,il ce sont mis dans de beau drap a la fin de l'épisode je me demande bien comment il vont réussir à sent sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...