Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}


amineo95

Messages recommandés

Ouai a ce qui parait c'est énorme.

Vivement que je puisse voir l'épisode sur ma belle TV (hein kira )

La c'est le reste de la famille qui est devant pour voir ce foutu feuilleton de france 2. -_-

Ah je vous dit, les gens en france, de nos jours , ils savent pas ce que c'est les bonnes séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voire le premier épisode de la saison 2

et je doit dire que je ne suis pas déçu ^^

 

surtout la petite bataille qui commence entre Michael Scofield contre L'Agent Alexander Mahone pour savoir qui sera le plus inteligent,

ça commence très fort vivment la suite .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Note de cet épisode sur forom.com : 15/20 !!

 

Voilà les débats sur ce 1er épisode :

 

MINI SPOILER

 

 

 

 

 

1. Sur le papier que lit sarah, en dessous du message de scolfield, il y a une suite de petits point. Il parait que c'est du morse....... mais qu' y a t-il marqué.....

 

2.C'est quoi que l'agent du FBI prend dans son stylo Mont Blanc (pillule blanche).............

 

 

 

 

 

FIN DU MINI SPOILER

 

 

A vos théories !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a mon avis mickael connait le mec du fbi vu son regard

 

reste à savoir si le plan de mickael est asse bien penser pour les mecs du fbi et non les cancres de la prison qui se sont fait facilement avoir

 

meme pillule que scofield , ils se conaissent peut etre ( meme psy? lol , meme entreprise ? ) il a peur de lui peut etre c'est un autre génie et donc sa peut tt faire raté

 

 

 

 

putin tro triste pour vero :'(

 

et aucun signe du fou de l'asile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai regardé l'épisode et il est excellent.

 

 

 

 

SPOIL

 

C'est sur que le début de l'épisode est bizarre puisque ça commence le matin.

Alors a mon avis ça m'étonnerais qu'ils aient pu courir de 20 h jusqu'a 7 h du matin.

Enfin bon, ça nous évite tout un tas de passage ennuyant puisque dès le départ de l'épisode on est dans le feu de l'action.

 

Sur le papier que lit sarah j'avais plus pensé a ce que l'encre est mal séché et que ça ai fait des marques de noir en pliant le papier.

Mais il est vrai que du morse c'est une bonne solution aussi.

EDIT : Je me suis trompé, c'est bien du morse qu'il y a sur le papier.

Photo a l'appuis.

http://www.image-mp3-video.com/i/upi/7992-6372-bscap009.jpg

 

Je pense pas que Michael connaisse le type du FBI.

Je pense plutot qu'il a été impressionné de voir qu'il avait compris ses plans sur le tatouage.

 

Ce que j'ai adoré aussi c'est comment le gars du FBI prend Bellick pour un con.

 

Le gas du FBI est très intelligent et je pense que a plusieurs reprise il va y avoir des faces a faces avec Scofield.

 

Je vois pas comment Michael et Lincoln vont réussir a se débarasser des autres.

 

Y a toujours ces petits moment de réflexion de Scofield quand il pense et on voit qu'il y a toujours différents plan ce qui est génial.

 

Le problème aussi maintenant, c'est qu'ils ont plus personne pour les aider appart peut être Sarah.

Mais vu qu'elle commence a croire qu'il la menne en bateau, je pense pas qu'elle veuille bien les aider.

 

J'ai peut être dit n'importe quoi.

Mais en tout cas c'est ce que je pense.

Je vais même surement rematter l'épisode pour avoir plus de choses a dire.

 

SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SPOIL

 

 

 

 

 

 

 

Pour le début de l'épisode, cela a été dit avant, la saison 2 commence 8h après la fin de la saison 1. Mais bon c'est vrai qu'on se demande comment les évadés ont fait pour courir toute la nuit sans se faire chopper !

 

Pour l'histoire du morse, moi je penserai bien à un numéro de téléphone ou quel que chose dans ce genre là !

 

Je pense comme toi pierre pour le gars du FBI, je pense que scofield a observé son adversaire pour mieux le comprendre et voir à qui il avait à faire !!

 

En ce qui concerne la pillule blanche dans le Mont Blanc, je vois pas du tout ce que ca peut etre..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL

 

Plusieurs personnes pensent en effet a un numéro de téléphone et ça a l'air d'être ça puisque je vois pas ce qu'il aurait pu écrire d'autre.

 

Moi non plus je vois pas ce que peut être le cachet blanc.

A mon avis c'est juste un petit détail sur lequel on s'attarde trop.

 

Sinon je disais que je voyais mal comment ils peuvent se faire aider mais j'ai oublier le père de Scofield que l'on voit dans la saison 1 et qui a aidé Lincoln a plusieurs reprises.

Il peut aussi y avoir sa mère.

D'ailleurs ils donnent des précisions sur les parents de scofield dans l'épisode.

Y a toujours la strip teaseuse pour aider scofield aussi.

 

SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...