bad wolf Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 parceque le titre est trop long je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 oki merci c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 J'ai toujours media center ouvert , hier sur M6 music alternative j'ai vu scofield , je regard je vois le clip pour prison break avec ce rapeur putin dégouté , c'est naze et sa ne va pas du tout avec l'ambiance , j'a deja vu prison break avec voix francaise et la voix de Scofiel ne colle pas du tout au personage Quel gachit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ben moi j'ai vu que la bande annonce avec la voix de Michael et celle de Lincoln. Ben les deux voix ne collent pas du tout avec les personnages. Enfin a mon avis au niveau des voix ça va pas être eux les pires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 oué :'( sinon toujours pas de sous-titre sa a jammais été aussi lon j'ai trop envie de le voir cette épisode !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Si regarde plus haut j'ai mis qu'il y avait des sous titres. Le problème c'est que c'est mal traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ca c'est bête.Surtout quand on a un "16/9" qui attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Je viens de regarder l'épisode 1 avec les sous titres dispo aux dessus ! Et ben c'est bien, j'ai pas eu de problème pour comprendre ! Vous pouvez y aller !!! Le 1er épisode est terrible, ça donne bien envie de voir la suite........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Mdr kira. C'est vrai que c'est bête. Lefoufurieux je préfère vraiment attendre les sous titres de forom.com Parce que la au moins je suis sur que ce sera bien traduit vu que j'ai jamais été déçus par leurs sous titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 oué je viens aussi de trouver la version sous titré chez les tigres des neiges j'attend encore un peu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant