Aller au contenu

Prison Break Saison 2 {Spoiler}

amineo95

Messages recommandés

arfff

éviter la diffusion sur M6

déjà, changement du générique, avec apparement un générique .... chanté, par un groupe de rap français

histoire de bien saccagé l'ambiance

(j'aime pas trop le rap, mais dans la série le rap US fait vraiment rentrer dans l'ambiance

du rap FR dans le générique c'est du massacre)

et je parle même pas des doublages

bref, préferer les versions subbés

Prison Break est vraiment une très bonne série, qui arrive presque à la cheville de 24 !!!  

bah je préfere quand même PB à 24, qui à du mal à se renouveler après sa 1ere saison (en gros, j'ai toujours l'impression de voir la même chose depuis le début )

Je sens que je vais tout particulièrement adoré le moment ou Bellick est au shotgun et cris a Michael : FREEZE SCOLFIELD !!!!!!  

énorme

j'attend trop aussi ce moment

vu comment bellick est en rogne, ça risque de saigner

ah et puis, la vangeance de T-bag qui risque d'être énorme aussi

bah je préfere quand même PB à 24, qui à du mal à se renouveler après sa 1ere saison (en gros, j'ai toujours l'impression de voir la même chose depuis le début  )

Faut que tu mattes la saison 5

C'est presque la meilleur saison. Ma préférée étant la 2. (la première y'avait trop de cris avec la femme de Jack et sa fille.)

amineo : n'oublie pas de mettre spoiler dans le titre !!!!

Faut que tu mattes la saison 5    

Exact, c'est la meilleur saison pour moi !!! Mais bon y a du ménage de fait............

24 recommence en janvier 2007 je crois, ca va etre long !!! Heureusement qu'il y a PB entre les 2 !!!

D'ailleurs, c'est bon j'ai l'épisode 1 de PB, il manque plus que les sous titres !!!!

arfff 
éviter la diffusion sur M6  

déjà, changement du générique, avec apparement un générique .... chanté, par un groupe de rap français 
histoire de bien saccagé l'ambiance 

Prison Break passe aussi sur TSR1 pour ceux qui ont cette chaine et y a pas eu de rap dans le générique. J'ai vu les 2 premiers épisodes de la serie hier et je l'adore déjà

bah je préfere quand même PB à 24, qui à du mal à se renouveler après sa 1ere saison (en gros, j'ai toujours l'impression de voir la même chose depuis le début )

lol c'est trop la verité !

24 c'est la serie que tu prendre en cour peu importe la saision , le fil conducteur est toujours le meme...n'empeche qu'on s'en lasse pas !

j'ai commencé PB ( episodes 12 ) et a part quelques GROS trucs un peu mytho sur les bords c'est une bonne série, tres bonne serie !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M