Aller au contenu

Histoire folle PSP


Xeo_romain

Messages recommandés

Lol ya quand meme des jeux correct , wipeout, gta meme si ji est pas trop jouer, daxter, tekken, bleach 3 pour les fans, ridge racer si on aime le genre, syphon filter aussi, et quand meme des autres...

 

Sinon pour le debrickage i suffit pas de la mettre en 1.00justement avec l'index.dat et de la mettre à jour en 1.50 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comme il y a un risque a chaque MAJ, il vaut mieux en faire le moins possible donc flasher sa PSP avec l'index.dat 1.00 et faire la MAJ 1.5 au lieu de lancer une MAJ 2.00 et relancer une MAJ 1.5 par la suite

 

Moi pour ma petite histoire folle :

 

Je pars acheter deux jeux platinium avec un pote, j'emmene ma PSP car on trouve toujours des mecs qui l'ont sur eux ( les vendeurs par exemple ) et là on se fait une petite partie de SOCOM ou de fired UP grâce au partage de jeux ... Bon bref, on joue et tout puis vient le moment où je prend mes jeux platinium, je vais a la caisse pose ma PSP sur le contoire ( 1 m de moi ) et là j'entend un " BOUM" je me retourne je vois un mec allongé sur le sol et là je demande a mon pote qu'est-ce qui s'est passé ? Il me dit " Il avait les mains sur ta PSP alors je lui est décroché une patate" alors je prends vite mes jeux et là le vendeur dit : " Partez on appelle les pompiers " et on s'est tiré. On revient voir le vendeur pour avoir des nouvelle du voleur et il allait bien il avait juste un oeuf sur la tête, les vendeurs nous ont demander de plus revenir pour ne pas avoir de problème et on a changé de magazin de jeux vidéo. Sachez que j'ai eu une peuuuuuuuuuur bleu en repensant que j'ai failli me faire voler ma PSP mon coeur battait gavé vite ... bref, on s'en est bien sortit et le voleur a eu ce qu'il méritait ( faut pas croire que c'est que les mineurs qui vole car le monsieur devait avoir dans les 30 ans et avait la barbe du pere nawel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...