Aller au contenu

Histoire folle PSP


Xeo_romain

Messages recommandés

Les jeux de sport je n'apprecie pas....GTA, ca va un moment...Locco roro, je devrai test une fois

 

Bon c'est vrai qu'on a eu quelque bon jeu au debut, Burnout, Ridge racer...

 

Mais bon, la majorité des jeux que j'attendais m'on bien decu quand meme.

 

Mais comme j'aime bien dire : PSP, it's not a Gameconsole, it's a HackMachine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors ma petite frayeur du 1er aout 2006 :

 

J'avais décidé de changer de POC, de passer de celui de harleyg à celui de xxpspmadxx, je télécharge donc le unflasher pour vider le flash de ma PSP !!

 

Je lance le programme, je branche l'adaptateur secteur, et là j'attends, ma MS clignotait donc je me dis c'est bon c'est en train de faire le ménage dans le flash !! Au bout de 2 minutes je commence à m'inquiéter car la MS clignotait toujours, je poste sur le forum d'ultimatepsp (car méta était down) pour demander combien de temps il fallait à peu pres pour que le unflasher fasse son boulot, le temps qu'on me réponde, ma MS clignotait toujours (et elle touchait au flash de ma PSP ). Au bout de 5 min (il était 1h du mat), un gars me répond qu'il faut pas plus de 3 secondes pour vider le flash............

 

Argggggggggg ! Gros coup de stress !!!!

 

Je me suis dit, qu'est ce que je fais ???? Car si j'éteins ma PSP, elle risque de se brické vu qu'elle est en train d'écrire dans le FLASH !!!!

 

J'attends encore une bonne quinzaine de minutes.....

Toujours rien ma MS clignotait toujours !!!!

 

Aie Aie, je me voyais déja sortir le porte monnaie pour me racheter une autre PSP.........

 

Au bout d'une demi heure de flashage, Je prends mon courage à 2 mains et je décide d'éteindre ma PSP vu qu'il n'y avait plus que ça à faire !!!

 

J'éteins donc ma PSP, je prie le bon dieu de me venir en aide (j'exagere un peu là !!) et paf je rallume ma PSP en appuyant sur L et R et en priant pour que le recovery mode soit toujours là !!

 

 

ET là !! Miracle le recovery mode était toujours là !!!!!

 

C'était en fait un gros bug du programme et il avait sans doute pas commencé à écrire dans la flash de ma PSP !!!

 

Voilà, j'ai donc réussi à changer de POC, mais je n'ai pas ré utilisé le UNFLASHER depuis.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...