F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je suis un voleur : - Je vois une PSP! - je la chipe rapidement! - je l'allume : oh non, c'est briqué! - Je la rapporte gentillement a son proprietaire en m'excusant.. Sois j'ai rien compris, sois c'est con ce que t'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 non je me dit que si on me la vol le mec qui l'aura voler il ne poura pas s'en servir et je me sentirai mieu (je prefere foutre en l'aire 250 euros (dans mon cas 350) que de me dire q'un gars joue a ma PSP (a par si il si connait et qu'il trouve le fonctionement du custom firware ) generalement le mec qui vol une PSP il se fait discret et tu ne sais pas qui c'est sinon si je le voi je lui foncerai dessu aussi (on a deja essayer de me la piquer ainsi que ma GBA mais a chaque fois pris sur le coup et donc ils ont passer un mauvais quart d'heure ,voila pourquoi quand je peut je fait comme sa il ne pourra pas s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est klr moi je la vole, elle est briquer je fonce sur meta pour savoir comment faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 mdr un voleur intelligent que celui qui vient ensuite sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 " je fonce sur meta pour savoir comment faire " PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Un voleur intelligent Ca existe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 le gars qui vol une PSP a mon avis il ne si connai pas et il ne veut rien debourser pour en acheter une. m^me si il cherche coment faire sur le net sa va vite le souler car il ne comprendra rien (j'en connais des comme sa et qui heureusement on deja une PSp acheter en septembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est klr moi je la vole, elle est briquer je fonce sur meta pour savoir comment faire ^^ Aujourd'hui y'a un gars qui voulait acheté un PSP brickée https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=793342 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 si il l'a vole c'est qu'il a pas de thunes, rien ne dis qu'il n'y connait rien, regarde nous.. en 1.5 parceque les jeux sont trop cher ! bas on s'y connait pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pourquoi ca? T'achete pas tes jeux?? Moi c'est simple....je trouve les jeux PSP tellement nul, qu'elle sert a tout, sauf a jouer a la PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant