Aller au contenu

a la place du modem...


novus

Messages recommandés

Boujour,

 

Je me demandais si qlq'un avait une idee de ce qu'il y avait a la place du modem sur les DC asian model.

 

A l'epoque j'avais achete une DC provenant de Hong Kong, a la place du modem il y avait un "truc", mais pas un simple cache, je l'avais demonte et il y avait une plaque avec des componsants. Elle fonctionnait tres bien sans mais comme je voulais essayer de me connecter a internet j'avais echange "l'truc" contre un modem.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers modèles n'avaient pas de modem ? o_O

 

Peut-etre était-ce une contrefacon :P ? ^^ ( ou la treamcast nan ? je sais plus exactement ou j'avais entendu parlé de sa )

 

je suis curieu de savoir sa , pour moi tt les dream ont un modem , vu que c'était un des gros argument commercial de la console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je parle bien de dreamcast, c'etait bien avant l'apparition de la treamcast.

 

Oui, toutes les dream asian model n'avait pas de modem mais un truc a la place qui ne servait a rien, mais il y avait qd meme des composants donc bon...

 

C'etait surtout parce qu'il n'y avait pas de service internet prevu pour hong kong. Sega c'etait improvise fornisseur d'acces au japon, mais pas a hong kong. Je me souviens avoir appelle mon fournisseur d'acces en france pour configurer dream passport, la personne m'avait demande sur quel OS j'etais... Enfin bon, c'etait pour configurer des histoire de POP3 et de serveur SMTP qui, je l'appris plus tard, ne servais qu'a recevoir des e-mail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...