csfalco Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut , j'ai un new DD maxtor 80giga et je voudrai le mettre dans un boitié externe pour le branché a mon pc car la fleme d'acheter une nappe 80 Je voudrai le branché pour le formaté en PS2 et transféré quelques jeux dessus , j'ai le programmes winhip et c'est tout ! Esque sa marche avec un boitié externe ou je devrai mettre mon DD maxtor pour le mettre en usb ? Merci d'avances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut Aucun soucis avec winhiip et dd en usb, tu peux te lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je confirme. Ca marche très bien et le débit est quasiment le même qu'en branchant à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 . Seulement si c'est un HDD IDE, PATA et pas un SATA. Kikuchi exagère un peu. Ca va très vite, mais l'USB 2.0, ce n'est pas de l'UDMA 133. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 "Ca va très vite, mais l'USB 2.0, ce n'est pas de l'UDMA 133. " Encore faut-il avoir un dd utilisant cette norme pour exploiter plainement le debit, on trouve encore bcp de dd en UDMA100. D'autre part, ayant testé les 2 interfaces avec winhiip, 2 - 3 mins de plus en usb2 c'est pas la mer à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 "D'autre part, ayant testé les 2 interfaces avec winhiip, 2 - 3 mins de plus en usb2 c'est pas la mer à boire " Tu as raison, je passe par là moi-même. L'IDE direct va environ deux fois plus vite chez moi (ça dépend de la machine), mais je ne l'utilise que quand je veux recopier tout un disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour cloner un dd alors là ça peut se comprendre de préférer une connec' interne. Par contre je suis sur le c.. pour la différence de débit entre les 2 interfaces. Tu pourrais m'indiquer les débits que winhiip t'affiche pour chaque, par curiosité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant