Aller au contenu

Boitié externe


csfalco

Messages recommandés

Salut , j'ai un new DD maxtor 80giga et je voudrai le mettre dans un boitié externe pour le branché a mon pc car la fleme d'acheter une nappe 80 :P

Je voudrai le branché pour le formaté en PS2 et transféré quelques jeux dessus , j'ai le programmes winhip et c'est tout !

Esque sa marche avec un boitié externe ou je devrai mettre mon DD maxtor pour le mettre en usb ?

Merci d'avances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ca va très vite, mais l'USB 2.0, ce n'est pas de l'UDMA 133. "

 

Encore faut-il avoir un dd utilisant cette norme pour exploiter plainement le debit, on trouve encore bcp de dd en UDMA100.

 

D'autre part, ayant testé les 2 interfaces avec winhiip, 2 - 3 mins de plus en usb2 c'est pas la mer à boire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"D'autre part, ayant testé les 2 interfaces avec winhiip, 2 - 3 mins de plus en usb2 c'est pas la mer à boire "

 

Tu as raison, je passe par là moi-même. L'IDE direct va environ deux fois plus vite chez moi (ça dépend de la machine), mais je ne l'utilise que quand je veux recopier tout un disque dur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour cloner un dd alors là ça peut se comprendre de préférer une connec' interne.

Par contre je suis sur le c.. pour la différence de débit entre les 2 interfaces.

Tu pourrais m'indiquer les débits que winhiip t'affiche pour chaque, par curiosité?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...