Aller au contenu

Xcalibur 2.5


Evilblitz

Messages recommandés

Bon, je l'ai déjà refaite deux fois

 

Et je vais remettre ça ce soir (cette fois-ci, la sauvegarde de l'eeprom.bin sera automatique et transparente .... en fait, vous ne la sauvegarderez plus )

 

J'espère pouvoir faire quelque chose ce week-end ..... si je ne vais pas à la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour dire que la version 2.6 est sortie. Changelog ici :

 

JP33 est heureux de vous présenter la dernière version de son CD "tout en un" spécial exploit Ndure.

 

En effet, Xcalibur représente un concept novateur pour l'utilisation de votre console et le meilleur moyen pour gérer une console avec un exploit. Il est principalement dédié au Ndure mais pourra intéresser les possesseurs de puces voir de Flash TSOP.

 

Il regroupe tous les outils nécessaires pour réaliser une implantation d'un exploit Ndure, la préparation du disque dur ainsi que l'installation de tous les logiciels permettant l'utilisation optimale d'une Xbox.

 

A ce titre, cet outil multi usage permet principalement :

 

- La préparation d'un nouveau disque dur

- L'implantation de l'exploit proprement dit

- Le choix des différentes options de l'exploit

- L'intégration des logiciels nécessaires à votre console (installation automatique ou manuelle)

- La gestion complète des consoles pucées ou avec flash TSOP avec une section dédiée pour formater les nouveaux disques durs, implanter les dashs (Live ou pas) ainsi que le flash de bios à l'aide de différentes versions multi-tailles multi-versions embarquées (possibilité de les copier automatiquement directement sur le DD). Cette partie a été encore enrichie.

 

L'ensemble est paramétré pour fonctionner sans aléas.

 

Pour cela, il est principalement utilisé en deux parties :

 

- Préparations du Disque Dur sur le PC (permettant une installation automatisée de l'exploit ou de réaliser (éventuellement) un hotswap)

- Finalisation du Disque dur sur la console: les différents composants logiciels peuvent alors être choisis et implantés depuis le lecteur de DVD.

 

Enfin, il fait également office de CD de restauration en cas de soucis ou de fausse manipulation.

 

C'est le complément idéal de votre eeprom.bin pour protéger votre console.

 

Il comporte également les dernières save 2.6 Ndure jp33 prêtes à être utilisées pour modifier une console d'origine. Plus des user bars et autres jaquettes en couleur .....

 

- Release 2.6 -

 

Modifications:

- Remplacement du mode Dual-alt par le tri-alt pour l'utilisation par défaut du Dash alternatif (le tiroir se referme tout seul)

- Ajout du choix du mode Static/DHCP pour le réseau à l'installation

- La sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire s'effectue maintenant au sein d'une sauvegarde du jeu afin d'en faciliter la manipulation

 

Corrections:

- Fix de la bascule MS dash / Live Dash dans l'option multiboot des saves

- Fix du message d'introduction de la suppression du softmod de la save Splinter Cell

- Fix de la modification des bios F et F+G depuis le CD

- Fix du skin Xcalibur (Flux RSS, accents, date/heure .....)

- Fix de l'option "Restauration Origine (Sortie d'usine)"

- Fix de l'option "MS Dash 5960"

- Fix de l'option "Initialisation de la console"

- Fix de l'option "Conversion Basique vers Complète"

- Fix du biod F+G des saves 007 et Mechassault

 

ATTENTION: Pour les utilisateurs d'une partition G, la mise à jour de la save est obligatoire pour Mechassault et 007.

 

Pour cela, il faut utiliser la commande "Upgrade du Ndure 2.x vers la 2.6".

 

Puis lancez la save et choisissez "Menu Sauvegarde installée"

 

Une fois la save rechargée de nouveau, choisissez "Options avancées" (pass Xbox) / "Bios Partition F+G"

 

Au prochain redémarrage, tout sera rentré dans l'ordre ....

 

Le CD fait une taille de 500MO et vous pouvez le télécharger via notre tracker Bitorrent. Si vous ne connaissez pas Bitorrent, vous trouverez sur cette page une explication complète.

 

http://tracker.gueux-forum.net/download/Xcalibur_2.6.rar.torrent

 

Site officiel : Forum Exploits

 

Source : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4873

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le faite de pouvoir mettre la config reseau en dhcp et pas mal je sais que c utile pour moi qui partage ma connection avec un routeur et qui n'utilise pas les ip par default

 

Grave, c'est la première chose que j'ai vu ! enfin, on va pouvoir mettre les adresses ip que l'ont veux, une vraie révolution. Merci à toi JP33 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...