Evilblitz Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut jp33 jai lu que tu allait nous devoiler ton Xcalibur2.5 quand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????? lol jai hate de lessayer amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Quand je veux ...... Je suis entrain de tout casser actuellement (oui, là, je fais une pause, madame a réquisitionné la télé .... ) pour limiter les temps de chargement (je triche ... mais ça marche bien ) Mais il a bien pris forme .... s'ils ne me sortent pas une T3CH dans les 3 jours (et encore, elles sont de plus en plus stables et je maitrise maintenant), ça devrait être bon pour ce week-end .... je dis bien, ça devrait ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 très impatient egalement ,depuis que je me suis mis a la box ,je dois dire que je ne jure que par tes creations et tous mes potes sont du meme avis!!! longue vie a toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Yahooo!!! jp33 tu le Dieu de la boite noire ! jai hate tres hate et jen suit sur ca seras parfait! aller tout lmonde on dit merci oui un gros merci a Jp33 pour son travail remarquable et son coeur en or tu est le coeur de metagames et de gueux un ami qui reste loin Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 C'est clair que les cinquante version de XBMC c'est limite rageant ! Faire un CD comme le tien et de voir qu'elle nouvelle version de ce logiciel est disponible deux jours après... Le temps de l'intégrer, y en a déjà une autre... Faudrait qu'il s'arrête un jour ou sorte enfin la version 2.0... Sinon, j'attends aussi avec impatience la nouvelle mouture avec logiciels et émulateurs à jour. Merci pour tout ce que tu fais JP33 et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut jp33 merci encore pour ton travail! ah oui jattend des nouvelles de Xcalibur 2.5 et aussi jaimerais savoir si sur le nouveaux ndure2.5 si on as loption dual live dash comme dans la version 2.3 merci Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 ben comme dans la 2.0, 2.1, 2.2 et 2.4 ....... Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut jp33 ta bien raison en lisant on apprend loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut Jp33 jai bien hate que tu nous lsorte cte Xcalibur 2.5 jen peu plus! amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Faut savoir être patient ! La version 2.5 arrivera quand JP33 la sentira prête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant