Matthieu0r Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut je souhaite mettre avec ma télé de salon une sorte de plate-forme multimedia alors je voudrait vous demander quesqui faut avec une ps2 pour quelle lise des diivx ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 jte le déconseille fortement .. Sauf si tu veux user ta lentille 10x plus rapidement et se retrouver apres quelques semaines avec une ps2 qui ne peut plus rien lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok merci de ta reponce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 A moins que les Divx soient installés sur le disque dur. Il te faudra un adaptateur réseau (pour les anciennes versions de ps2), un disque dur et le programme SMS. Cf. la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ou alors tu branche un DD en externe sur le port USB Ou tu peux suivre ce tuto, si vraiment tu veux user ta lentille https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=585095 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut Les films sur le dd interne, c'est le chantier, trop de place de perdue avec le découpage en blocs, et sms à encore qqs pb avec certains formats. Sur un dvd, la pov' lentille Tu ferais mieux de t'acheter un lecteur de salon compatible divx ou une xbox avec media center en dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 clair, +1 pour la platine divx, surtout quand on voit les prix auquels on peut les trouver maintenant .. Ca vaut pas le cout de ruiner sa ps2 pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi je dis PC Media Center POWA Avec une TVHD c'est incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 "PC Media Center" Une bonne solution aussi, pas de soucis avec les formats, une grosse vidéothèque disponible en peu de place. J'ai déjà essayé mais le temps de boot de l'OS juste pour se matter un film c'est saoulant à la longue. Et la souflerie du bazar vient un peu gacher l'ambiance( ou alors faut pas hésiter à booster le son de l'ampli pour couvrir). Mais sinon c'est une bonne alternative pour ne pas flinguer sa PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Et moi je dit tout simplement XBox avec un DD et XBMC !!! Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant