anthonyboss Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonjour a tous, depuis peu, après environ une heure de jeu sur la psp, je ne peut plus sauvegarder et cela sur n'importe quel jeu, les lettres des sauvegardes apparaissent presque illisibles et ensuite la psp bug, écran noir ! il lui arrive aussi de rendre certaines de mes sauvegardes en : " sauvegardes erronées " donc inutilisables. le seul remède est d'enlever la batterie et de la redémarrer mais peu de temps après les mèmes problèmes reviennent ! quel composant de la psp est a l'origine de ce bug ? merci pour toutes vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ta essayé avec une autre ms ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 oui car ça avait commencer sur ma 4go donc j'ai tester sur ma 1go et ça me fait la meme chose , bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 le logement de ls ms n'a pas pri la poussiere ? Ta psp n'est + garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 tu joue en 1.5 ?? ou devhoock émuler 2.71?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 avec devook 0.43 car le 2.71 a 222 mhz pour formula 2006 m'a saouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiwaine Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le 333mhz avec devhook 0.45 fonctionne sans probléme, Fau changé la fréquence sur le XBM avec HOME+SELECT, Peux etre ton firmware émulé qui déconne change de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok, mais une fois dans devhoock 44 v5 b , une fois démarrer dans le firmware 2.71 tu peux mettre la vitesse en 333mhz, je sais peut-etre que tu préfere démarrer en 333 tout suite.. mais bon je comprend. C'est peut-etre niaiseux mais as-tu essayer une version superieur de devhook ?? si ta le meme résultat? ou une version entérieur???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yonsama Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 anthonyboss , moi ca me le faisait avec devh 43 ecriture de sauvegade bizarre et plantage au niveau des sauvegarde mais en dev45 ou 46 ya plus u de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Pour voir si tout va bien jouer avec vos umd pour verifier que tout fonctionne bien. Si vous avez pas d'UMD ben ... je vous respecte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant