Aller au contenu

probleme avec la faille ps1!


shumissimo

Messages recommandés

bonjour, j essaye d installer le faille ps1 mais je bloque des le debut (pourtant il me semble avoir bien respecter le tuto de ma pomme) si quelqu un pouvait m aider svp en me changeant le TITLE.DB ?

 

les données de mon cd ps1 sont :

BOOT = cdrom:SLES_021.31;1

 

quand je met SLES_021.31 sur le TITLEDB.BAT avec le bloc note et que je l enregistre il ne me dit pas que la modification a été prise en compte et si j essaye d ouvrir avec nero j ai des croix rouge partout......

 

en gros je suis perdu , merci pour votre aide!

 

SHUMISSIMO@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis effectivement dans le C , apres avoir modifié et enregistrer le fichier et que j essaye de l executer j arrive dans une cmd qui me dit appuyer sur une touche pour continuer ensuite l ecran disparait..........

 

et pour nero c est encore pire j ai des croix rouges partout.

 

il me semble avoir respectez les instructions mais vu le resultat donné j ai pas du tout comprendre .....

en tout cas merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"je suis effectivement dans le C , apres avoir modifié et enregistrer le fichier et que j essaye de l executer j arrive dans une cmd qui me dit appuyer sur une touche pour continuer ensuite l ecran disparait.......... "

 

Jusque là, c'est normal. L'écran doit disparaître tout seul.

 

"et pour nero c est encore pire j ai des croix rouges partout. "

 

Là, ça n'est pas normal. Normalement, il suffit de double-cliquer sur le fichier .nri pour le lancer. C'est ce que tu as fait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...