shumissimo Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonjour, j essaye d installer le faille ps1 mais je bloque des le debut (pourtant il me semble avoir bien respecter le tuto de ma pomme) si quelqu un pouvait m aider svp en me changeant le TITLE.DB ? les données de mon cd ps1 sont : BOOT = cdrom:SLES_021.31;1 quand je met SLES_021.31 sur le TITLEDB.BAT avec le bloc note et que je l enregistre il ne me dit pas que la modification a été prise en compte et si j essaye d ouvrir avec nero j ai des croix rouge partout...... en gros je suis perdu , merci pour votre aide! SHUMISSIMO@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut Le bloc note , à oublier Utilise titleman dans une invite de commandes pour insérer des ID de disque: >titleman -c pour créer le nouveau fichier title.db >titleman SLES_021.31 -a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 . 1/ Es-tu bien dans le dossier "C:\FAILLE\" ? 2/ As-tu exécuté le fichier TITLEDB.BAT que tu as modifié ? Si tu es perdu, c'est que tu as cessé de suivre les instructions à un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shumissimo Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 je suis effectivement dans le C , apres avoir modifié et enregistrer le fichier et que j essaye de l executer j arrive dans une cmd qui me dit appuyer sur une touche pour continuer ensuite l ecran disparait.......... et pour nero c est encore pire j ai des croix rouges partout. il me semble avoir respectez les instructions mais vu le resultat donné j ai pas du tout comprendre ..... en tout cas merci pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 . "je suis effectivement dans le C , apres avoir modifié et enregistrer le fichier et que j essaye de l executer j arrive dans une cmd qui me dit appuyer sur une touche pour continuer ensuite l ecran disparait.......... " Jusque là, c'est normal. L'écran doit disparaître tout seul. "et pour nero c est encore pire j ai des croix rouges partout. " Là, ça n'est pas normal. Normalement, il suffit de double-cliquer sur le fichier .nri pour le lancer. C'est ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant