STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pas grave merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 c'est rien Si non, tu peux pas simplement demander a ta soeur de te remettre en admin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'ai lu le lien de Kira est ca me semble bien pour trouver le mots de passe administrateur il te faut quelque programme mais je crois que dans le lien il te dise les nom des programme .. ou comme dit kernel32 tu demande a ta soeur poliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'en rajoute un: http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html Sinon, tu appelles "Matt Pokora". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci KIRA je vais essayer de le faire. Et sinon j'pense que j'aurais déjà demandé à ma soeur le code si j'en avais eu l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 HS: au fait quel age ta soeur??? pour m'arranger un rancar.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 si j'en avais eu l'occasion Elle est partie? Fais lui savoir qui dirige: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 elle à 19 ans et non elle est pas partie mais elle ne me donnera pas le mot de passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 personne ne connaitrait une maniere un peut plus pratique pour pour qu'il se reprocure son compte parceque c'est pas si simple a faire ce truc dans le lien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est vrai que c'est pas si simple Merci de le dire Darkthug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant