jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est un CD avec un Linux dedans ... qui se charge comme un vrai Linux sans que l'on aie besoin de l'installer dans le disque dur http://knoppix-fr.org/download/#knoppix Normalement tu pourras inserer une clef USB dans le PC et tu pourras y enregistrer les fichiers dont tu as besoin SAM et system ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je ne peux pas booter à partir d'une clef USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca depend si ta carte mere est rescente ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est un CD avec un Linux dedans ... qui se charge comme un vrai Linux sans que l'on est besoin de l'installer dans le disque dur J'ai reçu "Mandriva Move" ce matin.Le top. Pour le boot sur "USB",je dirai pareil que "Dje". Quelle c***e ta soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Moi je mettrais un code BIOS et un cadenas sur le panneau d'ouverture du PC ... mais ça je l'ai deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Une mine sur la chaise ca marche aussi par contre pensé a proteger le pc pour ne pas qu'il succombe a l'explosion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Ca y est j'ai résolu le problème, un GRAND MERCI à tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'était quoi le pass?"Matt Pokora"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 lool, non non c'était des chiffres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 La date de naissance de MP Je sors [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant