STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca veut dire quoi " CMOS" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est une technique pour remettre a 0 la sauvegarde des reglages BIOS ... mais avec un cadenas ça va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 lol kira STATIC sa avance le décryptage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lol euh non j'pense que j'ferais ça à tête reposé demain. Parce que j'suis encore sous le choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pas de probleme, alors revien nous la dessus pour savoir si tu as réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok pas de problèmes et merci encore ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Alors je viens d'essayer cette technique ... ça passe tout seul Juste la disquette win98-NTFS ... qui ne voulait rien copier du tout ... que j'ai remplacer par un liveCD knoppix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Désolé mais j'étais parti hier, alors j'essaie de faire une disquette de boot mais la disquette et trop petite bizarre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Prends un LiveCD genre Knoppix ça remplaceras a merveille la disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 je ne vois pas du tout ce que c'est un " liveCD " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant