kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 En suivant le tuto(1 des deux liens),ça doit être faisable pour tout le monde. Je ne connais pas d'autres méthodes.Mis à part le formatage.re- EDIT:Ta soeur est méchante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ouais c'est vrai, bah merci les gars et j'vais essayer hein ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 /Mode marchand de tapis ON/ Les conflits frere/soeur sont interminables ... C'est pourquoi ils veulent a peu pres tous des chambres separés ... Ben pour les ordi c'est pareil ... 1 par enfant ... donc si vous voulez un PC chacun je me ferait une joie de vous en monter un /Mode marchand de tapis OFF/ Le pire ... c'est que je cherchait aussi un truc comme ça ... me manque plus qu'a me procurer les logs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'adore les filles qui ont du caractère.. mais sérieux le mieux c'est que tui puisses envoyer les 2 fichiers a quelqu'un de confience pour qu'il puisse faire l'opération de décryptage du mot de passe. si bien sur tu n'es pas capable... normalement j'ai lu les 3 pages du tutos et ca ne semble pas difficile faut juste avoir les bon programme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Lol mais à la base c'est mon PC hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Les deux tutos sont très biens faits. Lol mais à la base c'est mon PC hein ! Mets un cadenas sur ta porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Met un Pass BIOS ... si met un cadenas au panneau d'ouverture de ton PC Apres a part la methode de "l'ouvre boite" ou de la "pince monseigneur" elle aura du mal a entrer dans ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 LOL il était pas dans ma chambre le PC, il était dans le salon dans c'était une PROIE facile hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La soeur va nous sortir un "CMOS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai rajouté le cadenas sur le panneau d'ouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant