STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonsoir, je souhaiterais vous faire part de mon problème. Alors tout d'abord j'ai un pc mais ma soeur le squate à chaque fois et met la zizanie donc j'ai mis un mot de passe sur le compte admistrateur, mais un jour quand je n'étais pas là et que le pc était allumé elle est partie sur le pc et elle a changé d'administrateur donc maintenant j'ai plus accès à ce genre de chose quelqu'un pourrait m'aider à tout remettre dans l'ordre svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Essaye ça: http://infor29.hollosite.com/page2000xp.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Désolé, mais je comprends pas trop C'est juste que ma soeur a mis un code sur la session administrateur et que j'suis réduit à un simple compte normal et je voudrais redevenir le compte administrateur. SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 tu veu mettre ton compte en adminstrateur? Je crois que tu peux demarrer en mode sans échec, aller sur le compte ''Administrateur'' et depuit la, modifier les options de ton compte pour te remettre en administrateur. J'en suis pas sur, mais esseye. On sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok je vais essayer et comment je dois faire pour démarrer en mode sans echec svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 T'appuis F8 au demarrage de ton PC et la tu choisis '' Mode sans échec'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok je vais essayer de suite, mais ensuite je dois faire quoi pour remettre ma session comme administrateur ?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 depuis le compte administrateur, tu vas dans le panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / tu choisis le compte que tu veux modifier et la tu te remet en administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STATIC Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai essayé mais les codes sont toujours actif, donc ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 dans se cas, essayes se qu'il y a dans le lien de Kira. Désoler, je penssais que sa marcherais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant