nicov2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 pareil 2go sony faked et no souci aprés si elle tombe en rade pas de chance meme les sony foire cest normal micro electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 apparement je dois etre un malchanceux moi elle a tenu 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 2 mois pour ma part sim_59 -> Certaines contrefaçon sont un peu plus épaisse, c'est peut être pour ça quel est coincé ? nicov2 -> Les MS chinoise sont quand même de bien moins qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 t'en qu'a investir.. faut y aller avec du bon matos.. sandisk 4 gig acheter chez lik-sang en plus elle ont encore baissé de prix j'ai été voir se matin a en heur canadien [edit] je me suis trompé.. peut-etre pas baissé finalement 159.90 Eur [edit] finalement j'avais oublier la conversion en EUro alors 159,90 donne 123.9Eur pour un vrai 2 gig sandisk sur le meme site voila le prix 69.69 Eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Slt moi j'ai une 2 giga depuis le printemps... j'ai pas de soucis avec, taut de transfert de 4.5 mo, et lecture 9 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bahhh c'est possible...ce qui c'est passé (pour rappel sur un pc portable c'est une seul et meme fente pour tout les cartes mémoires) c'est que en la mettant elle ne sait pas bloquer et a continué a s'enfoncer ... aprés en voulant la récupéré j'ai fait que l'enfoncé de ce qui manquer et maintenant le PC la reconné.... mais impossible d'y avoir accés sans outils minuscule ou sans défoncer le lecteur...Je sais pas comment la récup' Jtouche du bois pour celle qu'il me reste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bahhh c'est possible...ce qui c'est passé (pour rappel sur un pc portable c'est une seul et meme fente pour tout les cartes mémoires) c'est que en la mettant elle ne sait pas bloquer et a continué a s'enfoncer ... aprés en voulant la récupéré j'ai fait que l'enfoncé de ce qui manquer et maintenant le PC la reconné.... mais impossible d'y avoir accés sans outils minuscule ou sans défoncer le lecteur...Je sais pas comment la récup' Jtouche du bois pour celle qu'il me reste !!!! il m'est arriver la meme une fois avec un ordi portable, j ai réussi à la sortir avec un tourne vis de precision et bcp de patience sans y aller a la bourrin j ai reussi a récuperer ma MS sans niké le lecteur qui au passa ge ne prenais pas les MS (c'etait pas mon portable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci du conseil lol j'essairais mais ca va etre chaud quand surtout que c'est pas le mien non plus de pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi j'ai acheté une VRAIE MS 1Go Sandisk sur actualis.com en Mai 2005 et elle a duré à peine 6 mois !!!! Heureusement elle était sous garantie !! Ils me l'ont remplacé !!! Comme quoi il n'y a pas que les fausses MS qui ont des problèmes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Comme quoi il n'y a pas que les fausses MS qui ont des problèmes !!! Peut être, mais au moins on te la remplacé, se qui n'aurait pas été le cas avec une fausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant