Aller au contenu

Prix MS 2gb


Lacame

Messages recommandés

moi aussi ça m'est déja arrivé avec ma MS 32Mo qui s'est retrouvé coincée dans le lecteur multi-carte de mon PC portable.

 

j'ai eu de la chance elle ne s'est pas trop enfoncée dedans et j'ai réussi a l'enlever avec un tit tournevis.

 

Mais j'ai eu peur.....depuis j'ai acheté un lecteur de cartes en USB 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

perso j'ai 2 memory Stick.

1 sony 512 noire achetée en chine (sur place, dans un centre commercial, mais bon ca veut pas dire grand chose ca) => elle marche bien, je n'ai jamais testé les taux de transfert, mais par contre elle marche pas sur mon lecteur externe sandisk. (c'est pour mon cellular)

 

1 sony 1GB, plutot grise, avec des inscriptions dorée et le "Memory Stick PRO Duo" sur fond rouge qui marche aussi, fonctionne sur le lecteur externe, mais qui m'a bien fait galeré au debut car elle ne voulait plus sortir de la psp, comme si elle etait trop large, je l'ai attaqué au couteau et fait une encoche et maintenant je la sort avec l'ongle.

Je l'ai aussi achetée en chine dans un centre commercial.

 

 

A mon avis elles sont toutes les 2 fausse... Mais il faut savoir que souvent les fausse sortent des mêmes machines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'avais une 1go de chez sandisk que j'ai payer 120euros a l'epoque.

Recement je l'ai revendu car j'ai achete 2 fausses sur ebay de 2Go.Le taux de transfert est inferieur en tout point de vue mais ce qui m'interessais c'etait la capacite

Je possede les 2 fausses depuis pres de 7mois et tout fonctionnent impecables.

 

Sois tu as de la chance sois pas.... mais tout vient de l'usge que tu vas en faire et du traitement que tu vas lui donner; si tu coupes sans arret la connecter usb sans quitter proprement apres un transfert etc ben c'est sure que tu vas la cramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...