Aller au contenu

Prix MS 2gb


Lacame

Messages recommandés

t'en qu'a investir.. faut y aller avec du bon matos.. sandisk 4 gig acheter chez lik-sang en plus elle ont encore baissé de prix j'ai été voir se matin a en heur canadien

 

[edit]

 

je me suis trompé.. peut-etre pas baissé finalement 159.90 Eur

 

[edit]

 

finalement j'avais oublier la conversion en EUro alors 159,90 donne 123.9Eur

 

pour un vrai 2 gig sandisk sur le meme site voila le prix 69.69 Eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bahhh c'est possible...ce qui c'est passé (pour rappel sur un pc portable c'est une seul et meme fente pour tout les cartes mémoires) c'est que en la mettant elle ne sait pas bloquer et a continué a s'enfoncer ... aprés en voulant la récupéré j'ai fait que l'enfoncé de ce qui manquer et maintenant le PC la reconné.... mais impossible d'y avoir accés sans outils minuscule ou sans défoncer le lecteur...Je sais pas comment la récup'

Jtouche du bois pour celle qu'il me reste !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bahhh c'est possible...ce qui c'est passé (pour rappel sur un pc portable c'est une seul et meme fente pour tout les cartes mémoires) c'est que en la mettant elle ne sait pas bloquer et a continué a s'enfoncer ... aprés en voulant la récupéré j'ai fait que l'enfoncé de ce qui manquer et maintenant le PC la reconné....  mais impossible d'y avoir accés sans outils minuscule ou sans défoncer le lecteur...Je sais pas comment la récup'
Jtouche du bois pour celle qu'il me reste !!!!

 

il m'est arriver la meme une fois avec un ordi portable,

j ai réussi à la sortir avec un tourne vis de precision et bcp de patience sans y aller a la bourrin

j ai reussi a récuperer ma MS sans niké le lecteur qui au passa ge ne prenais pas les MS (c'etait pas mon portable :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...