Lacame Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bonjour a tous, je pense a acheter une ms 2 gb sur ebay mais j'hesite un peu le moins cher que j'ai trouvé c'est : -une sony pour 36 € -une sandisk pour 42 € je sais que la sony est surement fausse pour ce prix la mais je me demandais si la sandisk l'était aussi vu le prix assez proche mais je ne sais pas s'il existe de fausses sandisk quitte a prendre une fausse autant prendre la moins chere mais si la sandisk est une vraie je v pas chipoter pour 6 @ de difference vous pourvez m'éclairer sur cet epineux probleme? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ce sont des fausses , regarde : elles viennent de chine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ouaaaa ca fait vraiment peu cher je pense qu elle sont fausses toutes les 2 et attention une fausse ms ne fait pas long feu en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bof j'ai 3 MS 2giga qui vienne de Chine acheter sur Ebay, le temps de transfert et largement supérieur au MS 1giga vendu dan sle giga pack et meme blinder il n'y aucun soucis...aprés chacun fait comme il veut mais pour moi elles sont trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Jusqu'au jour ou elle lâche la tu te dit que tu aurait mieux fait de mettre un peu plus pour avoir beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi j en ai acheté une et elle a duré en tout et pour tout 3 mois apres plus reconnu par le pc ni par la psp donc petit calcul : 40€ pour 3 mois ou 150€ pour une vie ?? ( j exagere peut etre je connais pas le temps de vie d une sandisk ) à vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 salut moi j'ai une un giga acheté sur ebay, je l'ai depuis maintenant 8 mois et aucun probleme( je touche du bois pour l'instant!!) Mais je pense qu'il vaut mieux s'equiper avec du vrai matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 jeje 62: c t une sandisk la tienne qui a lache apres 3 mois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 une sandisk de chine oui payé 45€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 arf oué c'est sur quelle a des défaults mais pour l'instant moi ca va! J'en ai une depuis le mois de mars elle marche niquel, mais actuellement coincé dans l'entrail d'un pc portable ( le pire c'est ki la reconné comme une MS avec l'adaptateur pour qu'elle soit plus grande) et je sais pas comment la retiré étant donné que meme en démontant tout le bloc ou vien se loger tout les types de carte mémoire et souder a la carte mere.... Et sinon les 2 autres acheter au mois de juillet voila un mois...affaire a suivre sur le long terme. Parce que je pense que malgrés tout beaucoup de gens s'en plaigne mais ceux qui ont sont content ne le font pas savoir (un peu logique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant