Aller au contenu

Prix MS 2gb


Lacame

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je pense a acheter une ms 2 gb sur ebay mais j'hesite un peu

 

le moins cher que j'ai trouvé c'est :

 

-une sony pour 36 €

 

-une sandisk pour 42 €

 

je sais que la sony est surement fausse pour ce prix la mais je me demandais si la sandisk l'était aussi vu le prix assez proche mais je ne sais pas s'il existe de fausses sandisk

 

quitte a prendre une fausse autant prendre la moins chere mais si la sandisk est une vraie je v pas chipoter pour 6 @ de difference

 

vous pourvez m'éclairer sur cet epineux probleme?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j'ai 3 MS 2giga qui vienne de Chine acheter sur Ebay, le temps de transfert et largement supérieur au MS 1giga vendu dan sle giga pack et meme blinder il n'y aucun soucis...aprés chacun fait comme il veut mais pour moi elles sont trés bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai acheté une et elle a duré en tout et pour tout

3 mois

apres plus reconnu par le pc ni par la psp

 

donc petit calcul :

 

40€ pour 3 mois

ou 150€ pour une vie ?? ( j exagere peut etre je connais pas le temps de vie d une sandisk )

 

à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf oué c'est sur quelle a des défaults mais pour l'instant moi ca va! J'en ai une depuis le mois de mars elle marche niquel, mais actuellement coincé dans l'entrail d'un pc portable ( le pire c'est ki la reconné comme une MS avec l'adaptateur pour qu'elle soit plus grande) et je sais pas comment la retiré étant donné que meme en démontant tout le bloc ou vien se loger tout les types de carte mémoire et souder a la carte mere.... Et sinon les 2 autres acheter au mois de juillet voila un mois...affaire a suivre sur le long terme. Parce que je pense que malgrés tout beaucoup de gens s'en plaigne mais ceux qui ont sont content ne le font pas savoir (un peu logique)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...