vegeta n1 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 cette catre mere accepte tous les firmware theoriquement sinon sony ne l'aurai pas mis en vente sinon il suffi qu'ils oublie un truc et MAJ=brickage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 45 minutes Bizarre Il doit faire des trucs bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 a priori meme les 2.6 et celas fait dejas quelque temps que KainII (un qui parle français, je suis a peine chauvain) a reussi sur deux PSP alors je ne voi pas ou est l'update il fau juste suivre plusieurs forum car ils ont tous quelque chose d'interessent. Oui mais là Ookm a réussi à downgrader SANS utiliser de matériel externe (pour flasher direct sa carte mère), il a réussi à faire un downgrade logiciel (avec des fichiers sur sa MS) !!!! C'est ça la différence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Lol quand le firmware 3.0 sera la , la sa sera une tres bonne nouvelle perso je ne vois pas en quoi Pense a un truc... bientot l'emulateur PSX sera dispo dans le firmware 3.0 sera la. Si l'emulation de firmware serais impossible un downgrade serais le bienvenue tu ne pense pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant