Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 il faut faire qq chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 T'inquiète, dès que Léo rentre, je lui en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 g un ptit coucou a faire a ceux ki m'aime po le forum (il est tro bo),cest celui la: yen a assez jpense jvé po flooder!Metagames et son forum c tro de la balle et ya une put1 de bone ambiance kje kiffe!!!! c ki son po content ce geste et pour vous! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 surtout je vois pas l'interet de s'inscrire si c'est pour faire aucun post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Tout à fait d'accord, bad10. Ils s'inscrivent peut-être au cas où ou bien ils s'inscrivent puis ils lisent la charte . Z, ton post est bien sympa et je te remercie pour ton soutient mais il faut quand même essayer d'éviter la provoc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 tinkiéte little! comen sa va?tlm? a plus z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 il faut faire QQ chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 wai, comme virer les comptes inactif au bout d'un certains temps et ceux ki ne respecte pas la charte apres mise en garde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 OUI c ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant