Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 G regarder la liste des membre et jen ai vu plein qui serve a rien !!!!!! faite quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 plein de personne dis que ce forum et null !!!!! mais moi je pense le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 comment tu fai pour voir la liste des membre? moi j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ceux qui ont posé des questions sur des trucs illégaux et à qui on n'a pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je suppose que ceux qui ont dit ça ont posté moins de 5 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 En tout cas, on devrait remédier à ça en instaurant un système de suppression de compte à partir de 2 mois de non participation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ca me dis tjs pas comment kon fé pour voir la liste des membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 pour littleshrimp : ta raison pour bad10 : je men rapel plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Pour accéder à la liste des membres, il faut clicker sur Membres. Mais pour l'instant, j'ai l'impression que le lien a été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Par déduction, j'ai réussi à retrouver le lien. C'est https://preprod.metagames.fr/forums/membres Tu as raison, y a vraiment un problème ! Il y a beaucoup trop de figurants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant