mick711 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Il est vrais que c'est un Super boulot mais vous en avez pas mare d'windows ? Perso j'aime bien du changement dans une interface comme ce que le firmware de 0x89 serat enfin j'espere . Mais Merci quand meme c'est tout de meme joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut je voulais savoir comment y faut faire pour lancer un jeu avec Devhook et avoir la music en meme temps avec ce Irshell 2.0 car je n'y arrive toujours pas est ce quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Salut J'ai un petit probleme pour acceder a mes fichiers via wifi Dans config irshell, j'ai config pour nethost : local (siid de ma borne wifi et nom de la connextion infrastructure que j'ai créé sur la psp, c'est pas une xbox c'est une borne avaya ap4, 802.B) (local = connection wifi sur la psp) netost ip ap : j'ai mis l'ip de la borne 192.168.0.1 adhoc ip de ma carte wifi du pc 192.168.0.10(je ne veux pas utiliser le mod adohc) j'ai desactivé adhoc pour homebrew lorsque je selectionne icone "active nethost" il fait la connection (voyant psp wifi clignote) il me dit wait, a ce moment je ping via mon pc l'ip que j'ai configurer sur la psp : 192.168.0.5) apres 10 secondes j'ai error cant connect, (je ping toujours) et quand je presse une touche je perds le reseau : plus de ping) Avez vous une idée ? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kypsim Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est bon post annulé j'ai reussi sur ap il faut mettre ip du pc Ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 M.A.J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 quand il n'y a aucune application en train de tourné et que tu fait select + L il y a une phrase en anglais et quand on selectionne un mp3 , le "lire" et "boucle" sont trop elloignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Salut sub27 tu pourrais pas traduire le version 2.2 ? Ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 salut!bon moi mon probleme est pas trescomplique mais quand on ne sait pas on ne sait pas!! ou dois je mettre devhook pour pouvoir le lancer depuis irshell?! est il possible de pouvoir lancer irshell comme on lance devhook avec le poc (interrupteur wlan pour demarrer direct en 2.7)?! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant