phantom-lord Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci beaucoup mais pourquoi il n'y avais jamais eu de trad avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 trop compliquer ps sub27 , dit nous quand ta version final sera prete , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 quand vous m'aurez fait remonter les erreur de trad ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sub27 quand tu est dans irshell et que tu fais start pour la descriptions des touches et bin les touche L et R y'a marquer Redémarrer irsell, il manque le H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merçi, C'est corrigé... Je ferait une mise à jours tous les soirs vers 18h avec les erreur que vous aurrez trouver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 sub27 tu traduit par hexadecimal ? c'est propre ou pas comme travaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 oui par hexa tout bête, pck sur le site d'irshell ya pas encore la source 2.0 et le travail je te laisse seul juge... EDIT:/ quand j'aurai la source, je pourai faire une vrai trad propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpob Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 L'alarme c'est pas un réveil, c'est une alarme parce que la psp ne sort pas de la veille pour faire sonner une alarme et on ne peut pas la laisser allumée toute la nuit. Donc ça serait mieux de mettre alarme que réveil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numeror Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bonjour à vous. Tout d'abord, je tenais à vous féliciter du magnifique travail que vous avez réalisé pour cette traduction française ! Si cela ne vous dérange pas, j'ai utilisé les traductions que vous avez réalisé pour un skin iR Shell 2.0. Je vous ai indiqué dans les différents posts que j'ai laissé sur les forums de PSP-GENERATION et Gueux pour les présentations. Voici l'interface terminée (basée sur Windows Vista), grâce à votre travail. Les dossier .ZIP sont disponibles ici : _ PSPvistaFR.zip (français) _ PSPvista.zip (anglais) Comment installer le skin ? Il vous suffit d'extraire les fichiers à la racine de votre Carte mémoire. Inclu dans ce pack : _ Une traduction française d'iR Shell 2.0 !!! (par Sub27 sur forum Metagames) _ Une nouvelle interface plus peaufinée, plus réaliste (incluant les menu d'aide) Quelques images : Le Menu L'Explorateur Le centre d'aide En espérant que l'interface vous plait, et que le fait d'avoir pris vos traductions ne vous dérange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 Exelent travail numeror !!! Veut tu que je post tes liens en première page ? EDIT:/psp generation passont mais gueux....c'est pas des fut fut et je ne fait celà que pour metagames tu le sera pour la prochaine. C'est un forum très actif avec des membres qui cherche avant de bassiné tout le monde et c'est pour celà qu'il en serra ainsi PS: je n'ai rien contre eux car je me suis jamais inscrit, donc pas de règlement de compte !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant