Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut à tous, Je vais pas tourner autour du pot longtemps, la traduction de IR Shell FR est asser complexe, tant sur les menus que sur l'interprétation des commandes. Beaucoup de message d'erreur sont encore à traduire ainsi que surement certain menu que j'aurai pu oublier. Enfin la trad est là et je compte sur vous pour me faire remonter les options, message d'erreur qui reste à traduire. M.A.J. 26/08/06 00:00 -98% FR -Nombreux menu trouver et traduit -Corrections cosmétique Installation: Télécharger IR Shell 2.0 FR et installer http://www.zshare.net/download/irshell_2_fr-rar.html Je vous met la skin de Numeror, merçi pour son travail: http://www.zshare.net/download/pspvistafr-zip.html PS: N'oubliez pas de faire suivre les erreurs car il y en à surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 De la balle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniper_Qc Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi j'aimerais savoir comment faire tourner de la musique en jouant a des Iso svp ou des homebrews!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sub27 STP tu peut pas Upload sur Zshre ou rapidshare car sur megaupload chez moi sa ve pas sa me met "telechargement en cour" mais rien se passe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 http://www.zshare.net/download/ir_shell_2-0_fr-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 spot95 -> pour le prob de mega upload c'est souvent due au log qui bloque les popup car lorsque tu clique sur le lien pour telecharger une page de pub de rencontre s'affiche et apres le telechargemnt ce lance j'ai deja ue ce prob ,alors a chaque fois que je telecharge sur mega upload je desactive mon anti popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok cruchot y font chi?? avec leur pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 J'ai toujours l'erreur 80010005 quand je lance devhook...quand je fais gachette + G/D pour choisir l'iso ça me met dans le répertoire système de irshell (ça m'affiche alarm.mp3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spot95 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Moi j'ai mit mes iso dans IRshell/system/ et sa marche impect mais le defilement dur plus longtemp a cause des autre fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant