Narutool Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 ca m'est arrivé une fois pour mon portable il a traversé la cantin et hop il a remarché.mais pour ta psp je croit pas que c'est faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 attention nouvel methode pour debriquer vos PSP>> jeté la par terre =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio1987 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi sa me la deja fait la led s'allumer et puis se retégnié et vu qu'elle était pas garantis elle ma "énerveré je lui est coller des grande claques sur le lecteur umd et depuis plus de soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 pour quoi le fait de la jeter par terre resouderai un probleme software ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio1987 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 moi c'était pas un probleme soft ma console ne voulé pas s'allumer alors que j'y avait joué une heur avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Si je comprends bien -> jouer ca vous rend nerveux prennez en 1 /jour (matin midi et soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 A L'ATTENTION DE SALA j'ai une psp 1.5 noire jap à te vendre, elle ne s'allume plus mais quand tu branches le chargeur la led rouge s'allume. Pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 bin moi 199 euros dans un mag d occase mais c'etait une 2.0 (j'ai demandé a testé avanct) fournie avec une ms 1go... pour moi ca me va. je voudrait payer le meme prix pour une neuve garantie si c'est une 2.7+ ou une 2.6 ou apres il faudrait que je racle les mag d occaz a la recherche du mythique gta 2.0! (a payer +30euro en +! ) donc 200euros ma psp 2.0->1.5 +1go ca me va... pas de risque de briquage puisque je l'ai testée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarabiscopu Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Salut à tous ! Pour en revenir à la psp de sala, il me semble que les psp ceramic ne sont jamais sorti avec un firmware 1.5 d'origine, puisqu'a l'époque du downgrade 2.0 vers 1.5, je me souviens de l'effervescence d'avoir une psp ceramic en 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 26 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2006 pour info a tous, la psp est pas bricker. Quand je le allumer il m as demande de config la date et l heure, et apres j ai eut en fond d ecran, un wallpaper de counter strike. C'est un probleme de la console au niveau hardware et non psp bricker, j ai fait voir a un gars par cam que ma psp fonctionnait sans probleme mais apres elle plantait et s'eteignait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant