Aller au contenu

symptomes d une psp bricker


sala

Messages recommandés

pourquoi passé plusieurs heure a débatre, c'est une psp bricker voila.. c'est simple.

 

Sala on ta donner notre opignon voila, si tu trouve que c'est une bonne affaire prend la...

 

[edit]

tu dis voila un photo de la psp en marche..??? elle est pas en marche puisque le del vert du power est étein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta trop de sous ta besoin de depencer ton argent t'en as trop c'est sa c'est du n'importe quoi c'est pas une ps2 avec une piece en panne mais bien une psp BRICKER morte dead inutilisable apart si tu installe la puce qui coute la peau des fesse et qui je pence est un miracle si tu l'instal corectement donc conseil fait pas le con achete les accesoire chez le mec si tu veus+une psp base pack 200 euro ou une psp ocaze 130 max voila apre c'est tes sous tu en fait ce que tu veut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai u ma psp pour 127 euro avec tout les accésoir (en ocassion)chez score game alors fait pas le con va o magasin et achete ta psp et pui té trankil en + tu dit que c'est une psp bricker alors il faut pas l'acheter si tu l'achete ta dépenser ton argent pour rien alors ne l'achete pas mec après c'est à toi de choisir voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sala --> tu achete pas c est TOUT!!! a moins que tu veuille mettre 170 euro enviro pour l'installation de la Undiluted Platinium....mais bon je ne te conseil pas....vas chez speedy cash ou cash converter , des foi il y a des enfant qui revende une psp 1.5 ou 2.00 sans savoir se qu'il on en main...allez a + et

 

ACHETE PAS , sinon on vas tous se marrer ici...looooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah desoler de vous decevoir tous C MOI QUI LOOLLLLLLLLL , la psp est pas bricker j ai reussi a la refaire demarrer , en methode brutale, la jeter par terre de 15 cm et hop repartie , mais elle a des problemes de plantages, donc je sais pas de quoi venir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...