alexnrok2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui le vendeur essaie clairement de t'entuber s'il te vend la console plus de 100€ c'est un escroc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 jeje62??? pas suivi ca veut dire quoi?? alex: ouai je penses aussi ve pas la prendre , c decider mais bon c jolie une psp blanche . Sinon elles sont vendu combien en occasion dans les mag de jeux videos? merci a tous de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 @ sala Alex a raison et de + tu devrais avoir la garantie Ca sent le coup foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ocase pas plus de 120 euros je dirais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 il me proposait tout ca Alors il y aura: 1x PSP ceramic en panne v 1.5, 1x MS 2 Go Sony, 1x MS 128 Mo, 1x Chargeur, 1x Chargeur de voiture, 1x Batery, 1x Notice JAP, 1x Minna No Golf JAP (jeux), 1x housse PSP sony blanche, 1x housse pdair en cuire noir, 1x Boite de la psp. pour 155fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 A toi de voir car ds tt les cas, si tu veux une psp, il faudra t'en prendre une autre comme celle-ci est hs.. Sinon pour tt ce qu'il y a , j'avoue ça va, mais bon si l'essentiel ds tt ça ne marche pas c'est pas très utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 155fdpin = ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Frais De Port INclus mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Le truc imagine il a installer le recovery mode, tu la debrik, le mec i s'en veu a mort mais bon sa risque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 mdr je vois deja l'annonce : achette psp briquer avec le custom firmware installer 25 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant