sala Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 slt a tous j aurais 2-3 ptites questions concernant l achat d une psp , a mon avis bricker, mais selon le vendeur nan. le premier symptome , la psp s allume mais rien a l ecran, le voyant power vert est present et reste allumer 20s , puis s' eteint. la personne a qui je veux l'acheter, m as dit que ca lui etait arriver comme ca du jour au lendemain, plus rien. La personne l' as acheter en occasion et y a jouer 4-5 mois sans ocun soucis. c' est une psp jap , avec firmware 1.5 , jamais mit a jour, ni dowgrader. Car la j'ai vraiment un doute sur la confiance de la personne, si il veut pas me refourguer sa psp bricker. merci a vous de vos reponses. ps: j ai deja matter la video d un mec ricain qui faisait la demonstration de ce que ca donnait une psp bricker, psp avec voyant vert mais plus d' image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 personne pour me dire?? faut que je mettes a genoux avec un billet de 500 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 tu es sur un forum, pas un chat. les reponses n'arrive pas dans la minutes. mais d'apres toi une console qui ne demarre plus ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ba en panne, c logique mais pas obliger d etre bricker, juste un fusible de sauter ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 prend pas c claire c de l arnaque ton truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 y a des fusible dans la PSP ? J'ai jamais vu se genre de problème.. Personnellement je n'achèterais pas la console de se gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 lol des fusibles si c ca tu peux les remplacer par ceux de l autoradio de ta voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ne l'achete pas, c'est exactement les symptome du tube cathodique qui foire. Ca peut aussi etre le reacteur. Hum hum... Plus serieusement, une PSP brické presente exactement ce genre de symptome, j'avais matté une video d'un type qui brickait une PSP pour une emission de jeux video. La Led verte s'allumait, mais rien a l'ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 une psp brik retqe une psp brik prend pas sa mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ba le probleme il a une ptite ms duo 2 go qui m interesse et ca coque blanche, ainsi que son ecran sharp, qui est de tres bonne facture. Toute facon, si elle est bricker , y a toujours moyen de revendre les pieces, pour que je recup ma tune. j attend des photos de sa psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant