Invité dam1 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Je n'arrive plus a retrouver la photo, mais visiblement, le stick analogique est un poil sur-élevé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonsoir? j'ai lu que que la psp pink serai à l'origine avec un firmware 2.81. Quelqun peux confirmer? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Meme sans etre informé, je peux l'assuré a 99.99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est bon j'ai eu la confirmation, un pote a moi l'a acheter en hypermarcher, et c'est bien une 2.81, la haine, mais bon parait que sa va bientot etre DG donc bon... mais il va aller la rapporter pour se faire rembourser et prendre une white a la place :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikogne Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 alu à ts moi, ou plutot ma copine en a une et je confirme que c'est bien une 2.81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Serieux, pourquoi acheter cette PSP Rose? Vous la trouvez jolie? Enfin pour une fille bien sur je comprend Et il est logique que Sony sortent pas leur nouveau matos en 1.52 aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Serieux, pourquoi acheter cette PSP Rose? Vous la trouvez jolie? Enfin pour une fille bien sur je comprend Et il est logique que Sony sortent pas leur nouveau matos en 1.52 aussi.. Je suis d'accords avec toi, mais chacun ses gouts même si elle fait tache a coté de la PSP blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 moi je la kiffe en rose,va falloir que je me procure les coques et les boutons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 persos moi si je voulais la prendre c'est pour ma cop, mais bon je la trouve moins classe que la white... elle fais plutot jouet mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Je suis pas gay non plus mais j'aime bien en rose, ça claque, mais après faut assumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant