Aller au contenu

Une psp rose


colas25

Messages recommandés

perso je les trouve ttes les 2 magnifiques la psp comme la ps2, que ca soit pour les nanas, les gays ou les heteros vu que le rose est une couleur ultra tendance, ma femme adore le rose et achete tt ce quelle peu en rose, elle a deja la ds rose, s'habille presque tt le temps en rose, la couleur dominante ds notre chambre est rose (oui je doit vivre avec ca mais je mis suis fait a force) donc ce nouveau coloris va cartonner c sur, g un pote au boulot qui revient de floride, il s'est acheter la ds lite en rose, justement pour ne pas avoir la meme que tt le monde, ma psp est blanche pour la meme raison, c'est ce qui ma fait acheter cette derniere (que je regrette parfois car c 250 euros que g claquer pour une console qui dort sur une etagere) bref ce n'est pas la question, juste pour dire que vous devrier sortir un peu de chez vous ou de vos campagne et realiser que le rose n'est plus une couleur seulement reservé aux filles et qu'il est partout depuis quelques années (peu etre ne suis-je pas tres objectifs vu que je bosse ds le spectacles et que 75% de mes collegues masculins sont gays et bien entendu tres fashions).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi dans mon micromania elle affiché a 299€? au lieu de 229€.

 

(juste pour info, a ton encore besoin de downgrader pour faire fonctionner les homebrew?? je comprends plus rien je suis totalement perdu dans ces tutos!!)

 

Et concernant les packs, quelqu'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...