F Destroyer Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bien sur que c'est plus simple. Ca reste mon avis, j'aimerai pas de PSP rose. Maitenant si ca dit a un gar d'en acheter une, ben libre a lui. Tu vois, si j'étais immature, je commencerais un long debat pour me defendre, mais je connais les resultats de ce genre de debats sur les forum. Et ca mene carement a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ... si, au lock :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 D'accord avec toi. Néanmoins, et ce dernier point clorera notre débat a la fois intéressant et inutile, respecter l'avis de chacun, est en effet une voie de la sagesse, mais dans une certaine limite. Si l'avis en question relève de l'intolérance et de la fermeture d'esprit, c'est innaplicable. Comme on dit, la tolérance tolère tout, sauf l'intolérance (tolérer une connerie telle que le racisme par exemple, est une bétise).... Bon sinon, guilouz i se bouge pour nous sortir son custom en rev. 1.63a ? X°D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 DemonSurf si je pose la question c'est pour l'offrir a ma cop, au moin si je lui prend de cet couleur sa m'evitera de lui faire un echange contre ma noire, car c'est vrai ke si je lui offe en blanc, jv vouloir lui refourgué ma vieille psp black contre la sienne, alors qu'avec la rose, aucune chance que je lui pique lol:fonsde: bon apres chacun ses gout de couleur, par contre l'écriture gris sur les touche de la pink,jtrouve sa moyen... :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ba on est pas à la place de ta copine... ceci étant, je serais ta copine (je blague hein :lol:), je préfèrerais la blanche en toute honnêté Et je ferais du kick boxing avec ta bourse si par la suite tu essayais de me la piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Blanche ou la noir c'est la classe de la sobriete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Blanche ou la noir c'est la classe de la sobriete +1 Moi la PSP rose je trouve ça rigolo (attention j'ai ma Black et je la garde). Mais sortie comme ça, toute seule, c'est vraiment pour cibler le public féminin et rien d'autre que Sony fait ça. Je trouve ça débile, car une fille n'aimant pas les jeux vidéos n'achetera pas une PSP juste pour sa couleur, et vice versa une fille aimant les jeux vidéos ne se sera pas arreté à la couleur de la console et aura deja sa PSP bien avant la sortie de la rose... Sony devrait sortir d'un coup plusieurs PSP avec divers coloris, ça serait mieux je trouve. Après on peu toujours dire que ça fait plagiat sur la DS, mais bon là on arrete plus..."regarde cette chemise blanche !!! ils ont copiés sur la couleur des chaussettes !!! olalala !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 regarde cette chemise blanche !!! ils ont copiés sur la couleur des chaussettes !!! olalala !!! mdr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman77 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lut, Rien a voir avec le sujet mais je regardait ta signature Vicos et je me demandait c'est quoi "LINKS" ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bientôt la PSP rouge en partenariat avec Ferrari, puis la PSP grise en partenariat avec Mickael Jackson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant