Aller au contenu

Une psp rose


colas25

Messages recommandés

Bien sur que c'est plus simple.

 

Ca reste mon avis, j'aimerai pas de PSP rose. Maitenant si ca dit a un gar d'en acheter une, ben libre a lui. :fonsde:

 

Tu vois, si j'étais immature, je commencerais un long debat pour me defendre, mais je connais les resultats de ce genre de debats sur les forum. Et ca mene carement a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi.

Néanmoins, et ce dernier point clorera notre débat a la fois intéressant et inutile, respecter l'avis de chacun, est en effet une voie de la sagesse, mais dans une certaine limite. Si l'avis en question relève de l'intolérance et de la fermeture d'esprit, c'est innaplicable. Comme on dit, la tolérance tolère tout, sauf l'intolérance ;) (tolérer une connerie telle que le racisme par exemple, est une bétise)....

 

Bon sinon, guilouz i se bouge pour nous sortir son custom en rev. 1.63a ? X°D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DemonSurf si je pose la question c'est pour l'offrir a ma cop, au moin si je lui prend de cet couleur sa m'evitera de lui faire un echange contre ma noire, car c'est vrai ke si je lui offe en blanc, jv vouloir lui refourgué ma vieille psp black contre la sienne, alors qu'avec la rose, aucune chance que je lui pique lol:fonsde:

bon apres chacun ses gout de couleur, par contre l'écriture gris sur les touche de la pink,jtrouve sa moyen...:snif: :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanche ou la noir c'est la classe de la sobriete :)

 

+1

 

Moi la PSP rose je trouve ça rigolo (attention j'ai ma Black et je la garde). :wahou: Mais sortie comme ça, toute seule, c'est vraiment pour cibler le public féminin et rien d'autre que Sony fait ça. Je trouve ça débile, car une fille n'aimant pas les jeux vidéos n'achetera pas une PSP juste pour sa couleur, et vice versa une fille aimant les jeux vidéos ne se sera pas arreté à la couleur de la console et aura deja sa PSP bien avant la sortie de la rose...

 

Sony devrait sortir d'un coup plusieurs PSP avec divers coloris, ça serait mieux je trouve. Après on peu toujours dire que ça fait plagiat sur la DS, mais bon là on arrete plus..."regarde cette chemise blanche !!! ils ont copiés sur la couleur des chaussettes !!! olalala !!!" :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...