childhood Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci beaucoup Hellsing, heureusement qu'il y a des modos comme toi ici Moi j'aimerai bien une PSP orange ou jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ou transparente comme les manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi je veux une psp aux couleurs du drapeau de l'argentine ^^ le topppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 En fait il en existe mais sans le logo PSP , c'est tout bête mais sans ces 3 lettres, ça fait vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 moi je serai plus pour une silver aussi mais... plus ergonomique sous la console, pour une meilleur prise en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 oué c'est vrai qu'on peut chipoter pour 3 lettres, aprés y a peut etre une question de qualité, j'ai jamais acheter de non officiel donc je peux pas dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Sub27> tu sais, il existe une sorte de socle en forme de manette ps2 pour la prendre mieux en main http://www.journaldugeek.com/index.php?2005/04/04/571-manette-batterie-pour-psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2006 Moi j'aurais aimé c'est avoir une verte transparente ( comme l'édition limité de la xbox première du nom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 par rapport a la psp rose, j'ai vu des images de la console, par contre je voudrais avoir des infos, la coque sera brillante vitré comme la psp noir et blanche ou sera sorte de rose plastique comme un jouet ???!! merci des reponses:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 En gros ta question c'est : Brillante ou mate ? Difficile de se faire une idée avec les photos, mais en vérité la blanche donnait aussi l'impression d'être mate en photo donc bon... Il y a fort à parier qu'elle sera brillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant