Samy060 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 bah rose ... si elle sort, dans combien de temps verra-t-elle le jour en europe ?? pas qu'elle m'interesse, mais comme la ceramic white est sortie en septembre 2005 au japon, et en juin 2006 en europe .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 C'est le 27 octobre en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ca fais long 8 mois la coque pour arriver jusqu'au vieu continent (les grands délaissé ) . Franchement la PS2 rose est a ....gerber mais bon.. Mais la PSP "Tukimi" je la trouve magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 c'est vraimetn moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 je suis pas trop pour le rose, d'ailleur je me bas avec ma cops pour ça !!! Mais bon imaginon....une belle blonde dans le metro ou autre, qui fait une partie, tu là vois galarer sur un jeux que ta fini...j'peu vous aider EDIT:/ et en plus tu les repèrent de loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 hum le joli fantansme de la blonde en perdition en plein jeux ... c'est beau de réver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 une psp aqua comme la ps2 ferai un malheur jsui sur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Dîtes je viens de lire le topic et les messages du genre " faut vraiment être gay pour acheter ça " me dégoutte, c'est vraiment limite je trouve , ce genre de post devrait être supprimé, c'est scandaleux ! Je ne suis pas gay, non môssieur et quand bien même là n'est pas le sujet, perso j'aime bien la PSP rose, ça change. Vous avez le droit de ne pas aimer une couleur mais gardez vos propos plus que mal placés dans un forum publique parcouru par de nombreux jeunes, ah quel bel exemple . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Perso j'avais la gameboy rose (je l'avai pas choisi lol) Sony aurai pu faire un truc plus extravagant que rose quand meme! la noire reste la plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Voila j'ai fait le ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant