nebuload Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 parce qu'il faut imperativement etre gay pour aimer le rose?lol.... perso,meme si c'est vrai que ça flash un peu,c'est encore pas mal,faut oser des fois. je prefere du rose ceci dit a du jaune stabylo,comme j'ai pu voir sur certaines faceplates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Tu vois un ado dans les cours d'école avec une psp rose,comment y va s'faire chambrer. Autrement je la trouve trés belle,en jaune (pas fluo) elle doit faire mal aussi. Bonne journée les filles. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collec42 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, le gros intérêt c'est qu'elle est limitée à 15000 exemplaires et que, si sony ne prolonge pas la production, elle va devenir un collector... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui il faut arrêter d'associer le rose aux gays et aux filles. C'est fini tout ça et ce depuis un moment. Le rose est une couleur super tendance ! Bon moi je suis dans le milieu du spectacle donc la mode et les looks branchés c'est mon truc . Regardez par exemple les belles chemises et les beaux polos Eden Park, il y a souvent du rose et ils sont portés par des hommes et ce de plus en plus. Aujourd'hui l'homme ose s'afficher avec du rose sans être pour autant gay. Perso autant je n'aime pas la PSTWO rose mais la PSP je la trouve très très belle de cette couleur, je ne la prendrai pas car j'ai déjà 2 PSP mais si un jour l'une d'elle casse eh bien ma foi je n'hésiterai pas à prendre la rose pour ma femme ,mdr l'excuse . Et m'afficher dehors avec ne me pose aucun problème. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas Allez un autre exemple pour la route , je suis sûr que beaucoup d'entre vous portent des slips ou bien des boxers, bref des moules """"" , eh bien ça aussi ça a une image de gay et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui il faut arrêter d'associer le rose aux gays et aux filles. C'est fini tout ça et ce depuis un moment. Le rose est une couleur super tendance ! Bon moi je suis dans le milieu du spectacle donc la mode et les looks branchés c'est mon truc . Regardez par exemple les belles chemises et les beaux polos Eden Park, il y a souvent du rose et ils sont portés par des hommes et ce de plus en plus. Aujourd'hui l'homme ose s'afficher avec du rose sans être pour autant gay. Perso autant je n'aime pas la PSTWO rose mais la PSP je la trouve très très belle de cette couleur, je ne la prendrai pas car j'ai déjà 2 PSP mais si un jour l'une d'elle casse eh bien ma foi je n'hésiterai pas à prendre la rose pour ma femme ,mdr l'excuse . Et m'afficher dehors avec ne me pose aucun problème. Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas Allez un autre exemple pour la route , je suis sûr que beaucoup d'entre vous portent des slips ou bien des boxers, bref des moules """"" , eh bien ça aussi ça a une image de gay et pourtant... +1000000 le rose c est pas que pour les gays faut arreter avec ses stereotypes tout le monde porte du roses maintenant ........ sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 +1000000 le rose c est pas que pour les gays faut arreter avec ses stereotypes tout le monde porte du roses maintenant ........ sauf moi lolll:lol: + moi... mais c'est vrai, moi tu me vois a la cité avec la psp rose, tout le monde voudras me l'acheter tss tss tss pourtant il sont pas gays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bah ca depend quel type de rose, je mettrais pas une chemise de la couleur de la PSP C'est vraiment un rose petant qui me fait penser aux ptites japs toutes Kawaii qui sautille dans les salles d'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 le rose est interdit dans les cités???lol! nan mais plus serieusement,ça c'est un truc qui va devenir collector,soyez en certains. plus tard cité ou pas,quand ça vaudra le double de ce que ça vaut maintenant,on se dira: merde,et moi qui voulai pas avoir la honte avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Rose ou pas, si on me la donne moi je la prend cette PSP rose Mais par contre si j'ai le choix pour en acheter une seconde, ça serait plutot la CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Rose ou pas, si on me la donne moi je la prend cette PSP rose Mais par contre si j'ai le choix pour en acheter une seconde, ça serait plutot la CW c clair lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant