Aller au contenu

Une psp rose


colas25

Messages recommandés

De toute maniere la couleur rose ca le fait guère...Sauf pour les filles...

 

C'est juste. Tu comptes te prendre une PSP rose Kyokiro93 où c'est juste pour info ?

 

En vérité même les filles F Destroyer... elles la préfèreront en Noire ou en Blanche.

 

C'est pour les filles Jap xD :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes je viens de lire le topic et les messages du genre " faut vraiment être gay pour acheter ça " me dégoutte, c'est vraiment limite je trouve , ce genre de post devrait être supprimé, c'est scandaleux ! :grr:

 

Je ne suis pas gay, non môssieur et quand bien même là n'est pas le sujet, perso j'aime bien la PSP rose, ça change.

 

Vous avez le droit de ne pas aimer une couleur mais gardez vos propos plus que mal placés dans un forum publique parcouru par de nombreux jeunes, ah quel bel exemple .

Gay refoulé alors :fuck:

.

.

.

.

.

Humour évidemment ;) Je suis entièrement d'accord avec toi. Les couleurs sont uniquement une histoire de goût. Le rose n'est pas personnellement mon truc, mais les discours macho à la con ça va 2min. Par contre un truc que je trouve con, c'est que de nos jours le rose pour attirer les filles, c'est pas trop ca. Bon ça marchera sans doute sur les ados jap droguées à la culture tout-fluo-pop-rock-idoles-inside-minijupe-rose-froufrou-paillettes-blanches qui ressemble à des pompoms ambulants (oui le bidule des pompom-girl justement, mais sans la girl), mais la gente féminine européenne, c'est pas/plus ça. Ya qu'a voir, la plupart de filles ne serait ce qu'en france sont fringuées jeans ou presqu'exclusivement en noir... Enfin on verra bien.

 

Pour ma part, le blanc me convient très bien, meme si je me rend compte que le noir est encore ce qu'il reste de mieux pour faire ressortir les couleurs de l'écran (c'est d'ailleurs pas pour rien que les albums photos sont souvent NOIRs, et que la plupart des expos photo se font sur fond NOIR)...

 

enfin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors, je te met au defi de sortir une PSP rose au lycée ou autre...

 

Perso j'oserais pas.

Hé bah c'est une connerie. Si tu penses des trucs comme ca, tu entretiens (de manière passive) ce machisme rétrograde. La preuve éclatante que c'est totalement idiot: regarde comment se fringuent les playboys friqués (pléonasme): pull rose, ou vert clair, enfin pas des couleurs traditionnellement qualifiées de "viriles". Si tu kiff le rose, et que tu veux t'acheter une psp rose, ca regarde que toi. Tu la montres comme n'importe quel autre objet, t'assumes completement. C'est justement si tu "oses pas", si tu la sorts en cachette, que tu vas passer pour une tantouse et que les gens vont se foutre de toi à cause du rose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une facon de voir les choses, meme si j'ai un esprit un peu carré, et certainement macho, le rose pour les mecs, je trouve, et c'est personnel, nul.
tant que ca reste ton avis perso et que t'essais pas de l'imposer aux autres... Il doit etre assez facile de démontrer que ce genre de rigidité est une forme d'immaturité (mais je suis pas là pour faire le boulot de psy)... Victime de la mode et de formatages qu'on nous impose quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... je préfère simplifier ça en disans que c'est une question de point de vu. De toute façon à trop chercher on tombe dans l'absolu...

 

On peut aussi dire que le fait en soit de ne pas respecter l'avis de chacun prouve que l'on a pas non plus attend la sagesse, et la sagesse même chercherais plus à unifier les hommes et à trouver la raison d'être de la vie plutot que de se poser des questions sur la couleur d'une console donc...

 

...donc chacun son avis, c'est plus simple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...