alexnrok2 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 ben j'vois pas ce qu'il y a de limite c'est rose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bah ils cherchent a toucher le public feminin c'est tout. Je vois deja les petites japs chouquinette en train de sauter a pied join avec ca dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 A la limite pour les filles cette psp, sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Imaginons que par je ne sais quel miracle, un défaut de fabrication ds ce modèle le rend facilement hackable. --> DG 1.5 Vous parriez combien que là, le rose tt le monde s'en fichera et que les ventes marcheront? Les coques noires ou blanches aussi se vendront à la perfection aussi ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ca ressemble un peu a la couleur de mon PQ >> avant usage biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Pour jouer aux chiottes trankilou tu t'essuies avec la manette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 On se clame merci, c'est juste un nouveau colorie pour la PSP, rien de plus ! Je vais quand même pas devoir locker le topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Mais attention de ne pas se tromper au moment crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'aurais bien aimé une psp violette moi ( ma couleur préféré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Manque plus qu'elle soit vibrante et là l'illusion sera totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant