gla488 Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Mon fils vient de s'acheter une xbox pucee avec qq jeux. J'ai recupere qq iso , mais apres gravure ca marche pas (format cd et dvd) gravure avec nero du cdr et dvd-rw ... Y a t-il une astuce ou l'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut gla moi pour ma part jutilise CXBOXTOOLS tu te connecte via ftp avec le software ensuite jutile nero ou alcohol 120% et ca marche a merveille jaimerais savoir si tu est d'Europe ou duqbec moi je suis du quebec et jutilise des dvd+r phillips qui roule bien mais le best si tu est du quebec cest les memorex dvd-r ou cd-r ou verbatim aussi qui roule bien cest peut etre juste la marque de media que tu utilise qui est en faute jaimerais savoir quel marque tu utilise ainsi que la marque de lecteur que tu as si le probleme ne se regle pas peut etre ta lentille est du pour un ptit coup de cure oreille avec un peu dalcohol a fricition 90% jattend tes reponse amicalement Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gla488 Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 je suis d'europe les cdr se sont des ridisc les dvd-rw sont des emtec je possede des back-up achetes avec la console (dvd+r produit blanc) et ceux la marchent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut gla488 essaye les memorex dvd-r ou les verbatim dvd-r jsait quen Europe il y en as ah oui quel est ton lecteur la marque ??? ah oui aussi verifie bien a ce que tes originaux ne soit pas trop rayée ou egratigner sinon tauras pas un bon back up manque de fichier ou message derreur dirty disc error a+ Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant