Aller au contenu

Demande de tuto remplacement de carte mere


kos mos

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Apres recherche sur ce forum et sur le net, je n'ai malheuresement pas trouvé de tuto pour demonter une psp.

 

Apres un downgrad foiré 2.6->1.5 sur une TA-082, j'ai decidé de jouer les bricolleurs (je n'avais pas vérifié le model ! pas bien )!

 

En effet je dispsoe d'une autre psp 1.5 sur laquelle le bloc optique est mort (apres une chute) mais qui s'allume sans probleme.

Je voudrai donc remplacé la carte mere de la psp TA-082 par celle de l'autre psp 1.5 elle aussi HS (je suis clair ou pas ?)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est largement comrpéhensible,

 

tu veux faire un mix de 2 psp, l'une 2.6 hs par sa cm après un brick, l'autre 1.5 hs par son bloc optique après une chute.

 

finalement ça fera une psp 100% fonctionnel. idée intéressante mais je ne m'y connais pas du tt! :/ Bon courage en tt cas en ésperant que ceux qui ont déja démonté leur psp puissent t'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thiboo.com/demonte/sony_psp/

 

1 : avoir les outils :P

2 : être méthodique, noter ou va chaque vis et chaque branchement

3 : bah démonter les deux pour extraire la carte mère

4 : remonter

 

dsl mais faire un tuto pour ça ^^' google donne plein de site ou la psp est démonté pas à pas... spa un truc de noob au final , c'est plutot intuitif si tu t'y prends bien mais après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien de plus "facil" moi j'ai changer la coque (aant arriere), donc j'ai du tout démonder jme suis aider d'un tuto fort bien fait sur teknoconsolas.info tu va dans video titulares (si jme trompe pas) et tu devrai trouver les vidéos pour comment démonter sa PSP et comment la remonter. Tu peux les trouver aussi sur youtube mais c'est pas pratique du tout pour faire pause, et reprendre.

Le site galére un peu des fois autrement trés bien fait mais faut se logger voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...