l_enfant_du_web Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjours à tous, Voilà mon probléme, de retour de vacances j'ai retrouvé mon DVD du Swap Magic 3.6 tout rayé de partout .... Donc inutilisable Il me reste encore le CD du Swap 3.6, ma question est, existe t'il un moyen de lancer des backups DVD à l'aide du Swap CD ? Avec un elf ou autre par exemple .... Merci de votre aide Edit : Je précise que j'ai une pstwo silver, et aussi que je ne peux apparement pas faire de refrech toc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui, et d'une façon très simple. - Lances le Swap Magic CD - Au menu principal, fais Eject (le message "refresh TOC" s'affiche) et insère un DVD original d'une taille supérieure au backup que tu vas mettre - Referme le tiroir normalement, attends que le menu réapparaisse et insère ton backup/import Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Merci pour ta réponse rapide, mais le pb c'est que je ne peut pas faire de refresh toc Je ne sais ce qu'a bidouillé le mec qui m'a bloqué les capteurs, mais que je pousse eject ou quoi, pour la console le capot est toujours fermé ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Enfait je pensais plutot passer par un elf, style cogswap ou cdloader ... voir direct le swap magic en elf ou meme launchelf ! lol Mais sans possibilité de refresh toc c'est un peut la galére A la limite si quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour remettre la possibilité du refresh toc sur ma pstwo je suis prenneur aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Salut Payes-toi un kit de réparation de disque, tu te compliquera moins la vie et c'est un achat qui sert toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 La seule solution si ton SM DVD est HS et que tu ne peux pas faire de RT, c'est de racheter un SM DVD, ou comme le dit TIX de réparer le DVD à la limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant