nono85 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 sa marche ok mes que quand sa vien d un jeu original (iso fait soi meme ) car tu es sur que l iso passe sur console francaise mes parcontre quand tu as prit le jeu sur le net tu n est pas sur que la personne qui a fait l iso ou autre que le jeu passe sur ta 360 francaise donc si le jeux (iso) n est pas francais ces sur marchera pas moi meme j ai fait le teste et sa marche pas ou si que quand tu as fait ton iso toi meme et sa ces sur donc voila aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut!! comment on fait pour savoir si les ssbin sont deja présent dans un iso? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuikBad Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Up petit up pour ce topic plein d avenir:d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant