Lex Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bonjour, voila quand je met certaines iso et une fois fait oui, et que il à finit de chercher. Dans game name il n'y a pas pal french, comme choix. Souvent Pal tout court. Je voulait savoir, peut-on faire ainsi? : Ouvrir ssmerger 1.6 Puis dans iso mettre l'iso est choisir le choix non(pour pas qu'il cherche) Puis dans ss.bin mettre le ss.bin en pal fr. ensuite faire merge. Penssez-vous que en faisant comme ça ça peut marcher? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 SLT, oui tu peux mettre non pour la recherche sur internet (moi j'ai fais 2 backup et j'ai tjs mis non!) pour la recherche MD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 donc en métant non pour la recherche MD5, et en metant le bon ssbin le jeux pourra etre graver et fonctionera sur la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Oui c'est comme ça que je fais moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 RE, c'est bon ta gravure c'est bien passer? (il marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 je grave demain et j'attend de recevoir mon lecteur samsung que j'ai envoyer pour me le faire flasher. Donc je peut pas le tester pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 moi je vien d essayer et marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstationMAN Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 c'est bizarre moi ça marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant